Volkswagen California camper van version 2016

Pour les road trips tout confort.

Volkswagen vient d’annoncer la nouvelle fournée de son Camper Van. Ce modèle version 2016 baptisée California s’adresse toujours aux campeurs et autres nomades de la route. Fini le rustique des vieilles camionnettes assimilées aux hippies, cette cuvée 2016 made in Germany devrait séduire pas mal de monde autour de la planète.

Le modèle de base offre jusqu’à 7 places et 5 lits en fonction de la configuration que vous choisirez. Il est équipé d’une cuisine complète avec réfrigérateur, gaz, évier en acier inoxydable, une hotte aspirante, une table de pique nique amovible dans la porte coulissante, d’un toit « pop-up » réhaussable, ainsi que des stores pour le pare brise avant.

Vu qu’il est destiné aux nomades, il est équipé de la technologie Drive Alert qui permet d’alerter le conducteur en cas de fatigue au volant, et l’aide au freinage d’urgence.

Le Volkswagen California Camper Van est disponible en Angleterre pour 36 243£ (environ 51000€). Pas de date pour la France pour le moment.

Découvrir

 

Volkswagen_camper_van_01 Volkswagen_camper_van_02 Volkswagen_camper_van_03 Volkswagen_camper_van_04 Volkswagen_camper_van_05