Voltasol : les pots de fleurs mouvants de Bag Disseny

Vous aimez les fleurs, voire même les plantes, mais votre petit appartement ou bout de terrasse vous empêche de les disposer correctement à la lumière du jour ? Eh bien, voilà qui pourrait vous aider.

Désormais, votre verdure pourra faire la course avec le soleil. Conçus pour suivre le parcours journalier de la lumière et du soleil, ces pots en terre cuite innovent par la fonction et le design. Ils s’appellent « Voltasol » et sont un peu différents de leurs homologues tout plats…

Pensés par le Studio Bag Disseny ils sont arrangés en forme semi-conique qui leur permet de se mouvoir et de tourner autour leur point d’appui central afin que vos plantes n’aient jamais la même exposition durant la journée.

Réalisés à la main et en terracotta (s’il vous plaît !), ils permettront donc à vos plantes de s’orienter d’elles mêmes face à la lumière afin de recevoir un maximum de stimulation solaire qui favorisera leur photosynthèse.

Afin de correspondre à tous les goûts et à tous les camaïeuxs floraux, ces pots se déclinent en plusieurs couleurs et en deux tailles différentes.

Pour plus d’informations, ça se passe sur LivingThings

 

Bagdisseny01

Voltasol roser

Voltasol

Bag-disseny-yellow

 

 

Total
12
Shares