VTech KidiZoom Action Cam : la GoPro abordable des aventuriers en herbe

Une action cam à prix tout doux pour les futurs explorateurs…

L’époque où les enfants n’avaient absolument pas le droit de toucher aux coûteux et lourds équipements photo ou video de leurs ainés est révolue..

La Vtech Kidizoom est une action cam clairement destinée aux bambins les plus fougueux, toujours en quête d’aventure et de sensations, elle leur permettra de filmer les virées en skateboard, batailles d’eau et autres sorties aquatiques.

Compacte et pratique, elle fait tout comme sa grande soeur siglée GoPro, à la différence qu’elle est spécifiquement adaptée à un public plus jeune dont la moyenne d’âge se situe entre 5 et 12 ans.

La Vtech Kidizoom est une caméra antichoc au design sommaire, elle se présente sous la forme d’un carré, bord arrondi muni d’un énorme oeil central. Conçu pour résister aux chutes et pouvant filmer jusqu’à 2H30 en utilisation intensive cet accessoire de cinéma des bacs à sable est équipé d’un écran LCD 1,4 pouces (couleur) et d’un emplacement carte SD pour étendre la mémoire jusqu’à 32Go.

Elle est bien évidemment étanche (jusqu’à 2m de profondeur), et se décline en 3 couleurs, à savoir : noir, jaune ou rose.

Tout comme la référence en la matière, la Vtech Kidizoom sera vendue avec un panel d’accessoires pratiques, afin de l’accrocher partout, ainsi qu’un logiciel de montage étudié pour les enfants.

Alors, si vous avez envie de voir votre progéniture à la réalisation d’un film dont vous êtes (peut-être et pour une fois) la vedette (ou juste des gamelles à vélo et en roller), il vous faudra débourser la (petite, elle aussi) somme de 69,90 euros sur Amazon.

vtechactioncam

vtech-camerasportive

vtech-camera-sport

vtech-underwater