Au look classique, ces lunettes sont en réalité bourrées d’électroniques et disposent de tout un tas de fonctions connectées qui plairont à beaucoup d’entre-vous.

Vue sont des lunettes connectées à votre smartphone qui vous permettent d’écouter de la musique, de répondre à vos appels, d’analyser votre activité, de recevoir des notifications… Et bien plus encore !

Connectées mais pas gadget, les verres présents dans les montures pourront être fabriqués à votre vue, avec la correction dont vous avez besoin. Choisissez la monture qui vous plait et vous n’aurez qu’à fournir votre ordonnance pour la partie optique « classique » des lunettes de vue.

lunettes-connectees-vue-kickstarter-01

Pour le côté high tech, vous pourrez écouter la musique jouée depuis votre téléphone via les branches des montures. Fini les écouteurs, le son se propage par l’os de votre mâchoire, et vous permet ainsi de rester disponible et entendre ce qui se passe autour de vous. Changez de musique en swipant sur la branche, mettez en pause avec une double tap, et vous n’aurez donc plus besoin de sortir votre smartphone de votre poche.

lunettes-connectees-vue-kickstarter-02

Les notifications se présentent par l’intermédiaire de vibration et led que vous personnaliserez en fonction de s’il s’agit de mail, sms, facebook, etc…

Résistantes aux éclaboussures, à la poussière et à la sueur, ces lunettes connectées disposent d’une batterie qui peut tenir jusqu’à 2-3 jour en utilisation classique. Elles se rechargent par induction, pour plus de praticité.

lunettes-connectees-vue-kickstarter-03

Avec des pré-commandes à partir de 179 $ les Vue sont disponibles en deux modèles mixtes au choix, chacun dans différents coloris. L’objectif de la campagne a largement été dépassé puisque l’entreprise a déjà récolté plus de 75 000 $.

Soutenir le projet