Wave : le vélo électrique à moins de 500 euros

C’est l’été, il est temps d’acheter une jolie bicyclette !

Vous aimeriez acquérir un vélo électrique mais les tarifs vous refroidissent ? Il est vrai que lâcher entre 1000 et 10000 euros pour une bicyclette de loisir n’est pas donné à tout le monde. Mais ceci est en train de changer, et vous allez sûrement voir fleurir des modèles bien moins chers, qui vous feront sans doute sauter le pas !

Wave est un vélo électrique coûtant 549$ (environ 482 €). Pouvant atteindre les 45 km/h avec une autonomie de 83 kilomètres, il se place parmi les produits du genre les plus complets, pour les petits budgets.

Contrairement à la plupart des modèles, la batterie du Wave se situe sous le porte bagage arrière. Libérant ainsi le cadre, le design de votre bécane s’en ressent, et toute la machinerie est d’avantage camouflée.

Si votre envie de laisser la voiture au garage pour prendre un tournant plus écolo vous faisait de l’oeil, il est maintenant possible de passer du côté cyclable de la force.

Avec une campagne de crowdfunding qui a complètement explosé sur indiegogo (plus de 600 000$ récoltés sur un objectif de 70 000), Wave est en pré-commande pour 549$ pour un temps limité. Avec une expédition prévue pour Juillet, parfait pour vos bonnes résolutions de la rentrée de Septembre !

Soutenir le projet

 

wave-velo-electrique-pas-cher-04 wave-velo-electrique-pas-cher-02 wave-velo-electrique-pas-cher-02 wave-velo-electrique-pas-cher-01