Wayne Watches : les montres abordables, stylées et solidaires

Pour avoir une jolie montre à prix juste, c’est par ici.

C’est la rentrée et les start-up fleurissent avec tout un tas de nouvelles idées, et de jolis produits. En voici une qui arrive pile à l’heure, en proposant de jolies montres de qualité.

Wayne Watches est une jeune marque Française qui débarque en crowdfunding avec pour ambition de proposer des montres élégantes et stylées, à petits prix. Labellisée Don en confiance, 1% des bénéfices annuels sera reversé à des associations chargées d’améliorer la condition des enfants dans le monde. Et c’est à travers une première collection que la jeune marque se lance dans l’aventure.

Reconnaissables à leurs couronnes bleues et leurs 6 petits millimètres d’épaisseurs, les jolies tocantes Wayne sont composées d’un boitier en acier inoxydable dans lequel vient se loger un mouvement Japonais Miyota. Vous n’avez plus qu’à choisir un bracelet en tissu, cuir, ou en maille, pour composer la montre qui vous ressemble.

Designés à paris, tous les modèles sont disponibles en pré-commandes pour 79 € à l’occasion de leur campagne de crowdfunding sur Kickstarter.

Soutenir le projet