Wifi’s : une crème pour les cheveux qui améliore la réception WiFi

Une crème pour connecter toutes les têtes et améliorer la connexion Wifi de tous les appareils intelligents…

Conçue en Angleterre par un groupe de recherche en cosmétique, WiFi’s est une crème pour cheveux destinée à améliorer la réceptivité WiFi des équipements connectés dont disposent les utilisateurs de ce baume miracle.

Après plusieurs mois de recherche et aucun test effectué sur les animaux, le groupe WiFi’s  a réussi à combiner les bienfaits des plantes et de nombreux actifs minéraux pour garantir soin et amplification de la fibre capillaire jusqu’à une densité permettant aux cheveux d’améliorer les signaux WiFi à proximité. Cette solution qui fait de l’homme son propre hot-spot a été développée pour combler le manque de zones connectées dans les villes en demande de modernité.

Disponible en deux versions, WiFi’s propose d’amplifier les signaux faibles à moyens ou moyens à forts afin d’obtenir une connection optimale toute la journée. Quelle que soit la nature de l’appareil à connecter, smartphones, bracelets ou montres intelligentes, WiFi’s garantira un signal stable et régulier tout au long de la journée.

Résistante à la pluie et à l’humidité, WiFi’s a une texture gel liquide et un doux parfum d’eucalyptus mélé à la fleur d’oranger. Elle conviendra aux messieurs et aux demoiselles les plus connectés.

Pas de prix annoncé par le laboratoire qui commercialisera la crème Wifi’s pour l’instant mais elle devrait débarquer dès le mois de septembre en Angleterre et ensuite en France pour les fêtes de fin d’année.

Le groupe prépare une campagne de crowdfunding sur Kickstarter qui sera ouverte au public d’ici à la fin du mois d’avril 2015.

 

haircream2

WIFISCREAM
Pot

logowifis

 

Source : chasseursdecool.fr

Projet fictif imaginé par @chasseursdecool sur inspiration d’un projet :  Young Jerks studio 

  • Damien

    ahahaha très bon!