Wink Pens : un stylo en verre pour toutes les plumes

Ecrivez avec du vin, de l’eau, des jus de fruit et puis de l’encre aussi. 

Wink Pens est un stylo avec une plume en verre qui vous permettra d’écrire avec n’importe quel type de fluide contenant une propriété de coloration.

C’est une alternative durable et 100% biodégradable au stylo traditionnel qui propose de changer les habitudes des amoureux du lettrage et de l’écriture tout en conservant le plaisir de l’écriture à main levée.

Facile à utiliser et réutilisable car rechargeable à volonté, le Wink Pens répondra à toutes les folies créatives et pourra être mis entre les mains d’un public varié allant du calligraphe professionnel jusqu’à l’amateur éclairé…

Initialement prévu pour recevoir du vin seulement, le concept à évolué et propose aujourd’hui aux utilisateurs de recharger le stylo avec différentes ressources telles que les encres de soja ou de légumes, le café, des jus de fruits et à peu près tout ce qui se trouve dans la cuisine.

Actuellement en cours de financement participatif sur Kickstarter, le prix d’achat du Wink Pens démarre à 60$ et la date de mise à disposition du produit est fixée au mois de juillet 2015.

Soutenir ce projet

 

 

Winkpens3 Winkpens2 Winkpens