Ce sont les petits développeurs en herbe qui vont être séduits par cette Innovation, passée par le canal du crowdfunding et vue à VivaTechnology 2019.

Dans le cadre du salon parisien Viva Technology, nombreuses sont les innovations heureuses et pépites high-tech capables de révolutionner le quotidien des entreprises et des particuliers (dans un horizon proche ou lointain).

Winky en fait partie.
Après avoir très largement touché son public lors de sa campagne de crowdfunding menée sur Ulule et accumulé plus de 65 000 euros auprès de plus de 500 contributeurs, ce robot pédagogique et 100% made in France poursuit son chemin dans le coeur des Français : parents comme enfants.

Proteiforme et adaptable, il sait se décliner en panda comme en chat pour faire travailler, sans en avoir l’air, la mémoire et les capacités cognitives des enfants dès 5 ans et jusqu’à 12 ans grâce à un parc d’applications et de jeux pour les initier à la programmation.

Disponible à la vente dès 150 euros en précommande et à un tarif préférentiel durant la période de sa campagne de crowdfunding, les premiers exemplaires devraient être livrés au mois de novembre 2019.