Withings Activité : la montre connectée et stylée à la française

Parmi les géants de la technologie comme Apple et Samsung, le petit Français Withings montre le bout de son nez. Après avoir réussi un pèse-personne connecté, il s’attaque aujourd’hui au marché des montres intelligentes, avec l’Activité, un bracelet bourré de fonctionnalités.

Outre son look totalement rétro avec son bracelet en cuir et ses fines aiguilles, Activité permet de suivre votre parcours quotidien, en comptant pour vous le nombre de pas que vous effectuerez, la distance parcourue et les calories brulées. Cette montre veillera également à votre bien-être en analysant à quelle heure vous vous êtes réveillé, couché, et ainsi en conclure si vous dormez bien avec le résultat de vos cycles de sommeil.

Le design de la façade est très bien fini. Et un drôle de cadrant allant de 0 à 100 est présent. Il s’agit là d’un compteur en pourcentage, qui va suivre un objectif que vous allez vous fixer quotidiennement, comme par exemple faire 10000 pas.

Pas de boutons physiques, seule une zone de pression sur l’écran existe pour afficher une fonction que vous définirez. Tout se pilote par l’application smartphone liée. L’Activité est étanche jusqu’à 50m (pratique pour les sports aquatiques) et dispose d’une autonomie d’un an.

Annoncée dans les 300€, et aperçue comme une sérieuse concurrente à l’éventuelle iWatch d’Apple et autres montres intelligentes, vous pourrez vous procurer ce concentré de technologie d’ici cet automne.

Retrouvez ce produit dans notre Guide ultra-cool de Noël 2014.

 

1.Withings_Activit__flagship_close-up 7.Withings_Activit__black_side.0_standard_1020.0withings-activite

Total
2
Shares