Woollip : le coussin câlin des voyageurs

Ca donnerait presque envie de prendre l’avion juste pour l’essayer.

Ah, dormir dans les transports… Changer de position toutes les 10 minutes, avoir mal au dos le lendemain… Et si vous aviez au fond de votre sac un compagnon qui vous permet de roupiller ?

Woollip est un coussin conçu pour les voyageurs. Gonflable, il permet de dormir dans différentes positions, que ce soit dans le train, l’avion, ou même la voiture. De face, de côté, à vous de trouver la façon dont vous préférez dormir avec votre coussin.

Imaginé à Paris, Woollip réalise un petit carton sur kickstarter et vous pouvez vous aussi soutenir la campagne en pré-commandant votre exemplaire pour 27 €.

Soutenir le projet

 

woolip coussin avion dormir 01 woolip coussin avion dormir 02 woolip coussin avion dormir 03

  • EP

    Par contre à aucun moment on nous montre comme l’utiliser si la personne de devant incline son siège. D’après ce que j’ai lu on pose le woolip sur ses genoux encore faut il avoir de la place pour pouvoir le poser si le siège du devant est incliné, car généralement sur les vols la majorité des passagers inclinent leur siège pour essayer de dormir. De plus si on est contre le siège de devant bonjour les petites secousse lorsque la personne va bouger ou se rasseoir. Quid de la gêne pour la personne de devant si on s’appuie sur sur son siège ?

  • EP

    Je viens d’avoir la réponse et c’est marqué dans la FAQ. Une vidéo montre que c’est possible https://www.youtube.com/watch?v=YyihrBpAQhE mais c’est zoomer sur la tête on ne voit pas l’ensemble.

    Par contre ils indiquent que plusieurs compagnies non plus de sièges inclinables afin d’économiser de l’espace même pour les vols longue courrier.

    En tout cas ils ont une solution c’est d’en commander 2 et d’en offrir un au passager de devant.