WristBoom : la parole au poignet

Ecouter la musique, répondre aux appels… Lassé de trainer inutilement au bout du bras, le poignet vire sa cuti

Conçu pour vous permettre de communiquer avec votre poignet  vos interlocuteurs sans avoir à sortir votre téléphone ou pour écouter de la musique en outdoor, Wrist Boom est un haut parleur connecté qui se greffe volontiers sur votre avant bras.

Grâce à une connectivité Bluetooth, un haut parleur et un micro intégré, WristBoom vous permettra d’émettre et recevoir des appels directement depuis votre poignet ou de jouer de la musique pendant 4 à 6 heures.

Nomade mais peu discret, il est équipé d’un batterie de 400mAh qui se recharge en 2h à peine et en USB.

Coté design et ergonomie, le WristBoom est très simple à utiliser puisqu’il ne dispose que d’un seul bouton Power qui permet à la fois d’allumer puis d’éteindre l’appareil et de prendre les appels. Pendant la diffusion sonore, le bracelet affiche une lumière bleue qui est indissociable de ce mode.

Il se décline en plusieurs coloris, à savoir rouge, vert, bleu, noir et gris et peut être pairé avec tous types d’équipements Bluetooth.

WristBoom fait actuellement l’objet d’une campagne de crowdfunding sur Indiegogo, il est disponible dès 20$ et devrait voir le jour au mois d’août 2015.

Soutenir ce projet

no6nhejmryzggeehgm1c k1exwmduhrhqom6wztre uqsmvmi1s7kdq2churxl