Un concentré d’ondes 100% positives. 

Fabriqués par YogiToy ces jouets d’un nouveau genre, destinés à toute la famille, sont à la fois flexibles, décoratifs et relaxants.

Véritables gourous d’intérieur, les YogiToys sont nés de l’envie de matérialiser une présence bienveillante, une invitation au jeu, à la détente et à l’imagination.

D’abord dessinés lors d’un voyage en Inde par Eudes Bonneau-Cattier, un jeune architecte, qui dessine les prototypes ensuite à Paris dans des maker spaces comme La Paillasse et TechShop, ils sont ensuite confiés à Ariane Picoche, journaliste et réalisatrice passionnée par tout ce qui est Kawaii qui décide de prendre en main leur communication afin d’en faire profiter le monde entier.

Déclinés en plusieurs versions pour satisfaire tous les goûts, ces gourous pour la maison et ses habitants se retrouvent sous la forme de chats, chiens, aliens et bientôt lapins ou amulettes d’amour, d’architecture…

Actuellement en campagne de crowdfunding sur Ulule, les premières versions de ces compagnons reposants et tout doux sont disponibles dès 30 euros l’unité. Un bien petit prix pour la paix des ménages et des méninges.

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »https://fr.ulule.com/yogitoyparis/ »]Soutenir ce projet[/button]

yogi10 a9439706ee1178837276b8dc455011

ypgi

yogi11 yogi01