Pour les amateurs de siestes à plusieurs.

C’est bien connu, attacher un hamac est toujours un calvaire. Il faut trouver deux arbres à la bonnes distance, serrer le tout convenablement, etc… Mais avec ce nouvel objet, il vous faudra simplement… 3 arbres.

 

tree-o-frame-hamax-ajustable_01

Tree-O Frame est une structure qui permet de suspendre 1 ou plusieurs hamacs en un tour de main. Il vous suffira de trouver 3 arbres par trop éloignés pour suspendre le système. Conçu par Treble Hammocks, ses sangles ajustables font en sorte que la distance entre les arbres n’a pas besoin d’être pile poil de la taille du lit suspendu.

 

tree-o-frame-hamax-ajustable_02

Plusieurs tailles sont disponibles en fonction de si vous voulez créer des lits individuels ou de véritables nids suspendus. Tree-O Frame est en cours de financement sur kickstarter et les pré-commandes commencent à 79 dollars.

[button color= »red » size= »normal » alignment= »none » rel= »follow » openin= »newwindow » url= »https://www.kickstarter.com/projects/treblehammocks/tree-o-hammock-frame-one-frame-for-three-hammocks »]Soutenir le projet[/button]

 

tree-o-frame-hamax-ajustable_04